Lait hydratant : directement sous la douche ?

Un nouveau produit vient de rejoindre les soins hydratants. Ce soin est tout bonnement magique vu qu’il permet d’être appliqué sous la douche. Petit tour d’horizon de cette nouveauté de la rentrée.

Innovation : un hydratant pas comme les autres

Aujourd’hui, NIVEA bouscule les codes et bouleverse nos habitudes.

Toujours à l’écoute des femmes, NIVEA a souhaité leur offrir une solution adaptée à leurs besoins et inspirée par leur mode de vie.

Objectif : leur simplifier la vie en réinventant l’hydratation et en mettant au point une gestuelle inédite. Pratique, futée, rapide, facile, celle-ci s’inscrit dans leur quotidien et leur routine, où tout est minuté.

NIVEA invente le premier lait pour le corps à appliquer sous la douche

NIVEA révolutionne l’hydratation avec un produit magique, un lait pour le corps à utiliser sous la douche. Loin des laits corporels traditionnels, il s’utilise sous la douche, juste après le lavage, afin de gorger la peau de ses actifs hydratants et nourrissants, sans aucun effet collant. Autre atout, il ne nécessite pas de temps de pose, ce qui le rend encore plus pratique.

Grâce à lui, l’hydratation prend une autre dimension…

Zéro contrainte, zéro temps de pose…

Les femmes en rêvaient, NIVEA l’a fait : ce lait hydratant est leur nouvel allié peau douce.

Dans le bain ou sous la douche, il redonne du confort à l’épiderme en un éclair, et évite les tiraillements provoqués par une eau trop calcaire.

Toute la journée, il laisse la peau infiniment douce et souple. Ce produit malin, parvient à conjuguer plaisir et efficacité en seulement quelques secondes.

Les femmes ne pourront bientôt plus s’en passer :

  • Il ne colle pas
  • Il s’applique rapidement : plus besoin d’attendre qu’il sèche pour s’habiller
  • Il rend la peau douce pendant 24h