Bons plans de dernière minute pour les vacances

La france du nord au sud

Juin 2011 – A la campagne, à la mer, à la montagne ou en ville, La France du Nord au Sud présente ses meilleurs bons plans jusqu’à -40 % pour partir cet été !
La france du nord au sud
DESTINATION CAMPAGNE : 273 € la semaine en demi-pension dans l’Aude !

Cet été, La France du Nord au Sud propose à ses internautes de partir à prix mini dans le département de l’Aude. Ces derniers pourront y découvrir un patrimoine chargé d’histoire : châteaux cathares, abbayes et cloîtres romans, grottes préhistoriques… mais également le Canal du midi, un des plus anciens canaux du monde. Riche en vignes, l’Aude offre une route des vins des plus fabuleuses aux amateurs d’œnologie !
Côté hébergement, La France du Nord au Sud a sélectionné Le Domaine du Somail, situé dans le village de Salleles d’Aude. Niché dans un espace naturel de 3 hectares, au milieu des vignes et des vergers, cet Hôtel-Club propose des chambres confortables et climatisées avec terrasse. Le domaine se situe idéalement à 5 minutes du Canal du midi et à 14 km de Narbonne.
On aime : le très bel espace zen du domaine !

DESTINATION MER : 455 € la semaine dans les Landes !

Dans les Landes, place aux baignades et à la farniente sur de longues plages de sable fin, aux activités de pleine nature et promenades au milieu des pins… Ce n’est pas pour rien que les Landes connaissent au fil des ans un succès considérable ; cette destination conjugue toutes les envies pour des vacances entre océan et forêt !
Dans le village d’Herm, à 15 km de Dax, Le Domaine de l’Herminière accueillera les visiteurs. Situé à seulement 15 mn de la plage, celui-ci propose de charmants chalets avec terrasse et entièrement équipés. Sur place, les activités proposées sont nombreuses ; piscine, terrains de jeux, baby foot… de quoi ravir toute la famille !
On aime : Certains chalets sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite.