Réservez votre hôtel à Marseille ou Paris pour un séjour en famille

Villes très touristiques, Paris et Marseille réservent toutes deux d’incroyables surprises aux familles venues s’évader le temps d’un week-end ou d’un long séjour. Grâce à la multitude d’attractions et d’activités proposées par ces deux destinations, grands et petits trouveront leur bonheur sans difficulté !

Réservez votre hôtel sur hotels.com

Grâce à hotels.com, la recherche d’un hotel à Paris ou d’un hôtel à Marseille se fait en seulement quelques clics. Vous n’aurez pas à sortir de chez vous, mais juste à entrer les informations demandées, telles que le nombre de personnes et les dates du séjour, et le site vous proposera toute une sélection d’établissements dans la destination de votre choix. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix ! Pour un voyage en famille inoubliable dans la capitale française, l’idéal est de privilégier un hôtel qui se trouve à proximité des principaux centres d’intérêt parisiens. En revanche, dans la cité phocéenne, mieux vaut choisir un hébergement assez éloigné de la grande animation urbaine et proposant des infrastructures familiales.

Découvrir Paris ou Marseille en famille

Un séjour en famille n’est réellement réussi que lorsque petits et grands y trouvent chacun leur compte. D’où l’importance de privilégier les activités que l’on peut pratiquer avec les enfants. À Paris, les parcs de loisirs arrivent en tête de liste ! Bien évidemment, tous les enfants rêvent un jour de s’immerger dans le monde merveilleux de Disneyland Paris. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour un hébergement sur place. Mais d’autres options s’offrent aux familles, comme le parc Astérix ou encore l’Aquarium Sea Life. Changement de cadre et de décor à Marseille où les enfants seront surtout ravis de partir à la Chasse au Trésor ou participer au jeu de piste « Entre pierre et mer », tous deux autour du Vieux-Port.